HUILE MELANGE 2 TEMPS |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
HUILE MELANGE 2 TEMPS |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Bonjour !
Petite questions , j'ai un 125 yz et a l'heure actuelle j'ai toujours roulé avec la IPONE SAMOURAI a 22 euros/ litre. Vu que je suis mécanicien motoculture, ma boite vend de l'huile 100% synthese pour 2 temps professionnel de la marque husqvarna et 13euros/ litre. J'aurai voulu savoir si je pouvais rouler avec. Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
salut,sujet de l'huile evoqué plusieur fois deja.Pour ma part,apres avoir roulé des année à la ipone,je suis passé sur de la Leclerc 100pr100 synthese à 4€ le litre ! et bien j'ai fait 9 endurances de 3h et 30h d'entrainnement sans aucun probleme,j'ai ouvert hier RAS tant au niveau nickasil que jeu de bielle.
Ce n'est que du marketing !tant que l'huile repond aux normes pas de soucie. Et dans la boite je met egalement la leclerc 4t à 3€ le litre ...l'embrayage a 50h et ne patine meme pas. Moto 125 yz. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Jun 25 à 08:23 |