Citation (KrT @ 15 Jan 15 à 19:47 )

Bon, j'ai enfin reussi a la regler...
Ralentie stable et accélération franche a l'arret.
En roulant trankilement pareil, mais j'ai l'impression d'une resistance.
Comme si quelque choses la retenait.
Exemple, je fait une accélération,(2eme, 3eme, 4eme etc... c'est pareil) au moment de lacher la moto ralentie brusquement.
Comme un frein moteur mais en beaucoup plus exagérer.
Pareil a l'accélération, on a l'impression que ça force pour avancer.
Pas facile a expliquer.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, elle commence serieusement a me gonfler....
vérifies quand même que la pompe de reprise fonctionne correctement , déboite le carbu et en mettant des coups de gaz , contrôle qu'il y ait bien un jet d'essence qui sort du gicleur derrière le boisseau .
Le fait que le gicleur de fuite soit bouché n'engendre pas de problème , juste une consommation d'essence un peu plus importante au coup de gaz et une sollicitation un peu plus importante de la membrane de la pompe . Le mieux serait un gicleur de 60 environ .
Vérifies bien toutes les connections électriques , j'ai déjà vu un problème de ce style sur un CRF du à un mauvais contact dans un connecteur .