Citation (cintiq @ 17 Jan 15 à 12:44 )

Ceux qui aident vraiment les autres ne le font pas pour le succès... Mais oui je pense que donner une soupe aux sdf, parrainer des enfants, faire des missions humanitaires me semble bien plus bénéfiques que toi te gargarisant d'être sorti pour une manif... mais je respecte ton point de vue, libre à toi de penser que maintenant que vous êtes sortie dans la rue le monde serra
Tu es vraiment très drôle avec ta tolérance toi.
Pour ta gouverne je ne me gargarise de rien je suis descendu dans la rue mercredi spontanément avec mes convictions qui doivent sûrement te dépasser mais en tout cas par pour me faire voir ou soulager quoique ce soit.
Tu as mon face et tu as sûrement du voir que je n'ai pas afficher " je suis Charlie " car moi aussi il y a quelque chose qui me dérange dans ce slogan.
Bref j'en reste la pour ma part avec toi c'est bien dans l'esprit français de toujours dénigrer.
Dénigrer et tolérance apperement pour toi deux mots qui vont bien ensemble.
Moi ce que j'aime dans la tolèrence c'est pouvoir s'envoyer chier sur un sujet et s'entendre sur un autre.
Je fait parti de ceux qui pensent que c'était le bal des faux culs pour les politiques mais pour une fois je suis content d'avoir vu un rassemblement qui n'a pas été dicté par un parti politique et que c'est bien la nature humaine qui est descendu dans les rues. Je parle pour le mouvement du mercredi. Personnellement je n'ai fait que celui-ci.
A tord sans doute car maintenant on vient me dire que je me gargarise, que je soulage ma conscience ou que je branle un drapeau en pensant que grace a sa le monde vat être meilleur.
Bel esprit de tolèrence cintiq.