Citation (ika69 @ 17 Jan 15 à 12:51 )

Moi ce que j'aime dans la tolèrence c'est pouvoir s'envoyer chier sur un sujet et s'entendre sur un autre.
Je fait parti de ceux qui pensent que c'était le bal des faux culs pour les politiques mais pour une fois je suis content d'avoir vu un rassemblement qui n'a pas été dicté par un parti politique et que c'est bien la nature humaine qui est descendu dans les rues. Je parle pour le mouvement du mercredi.
Mais je pense que nos discours ne sont pas si différents!
Et je pousserai même jusqu'a dire qu'on est surement d'accord sur beaucoup! je n'ai jamais dis que cette manif n'était pas bien; juste que bcp trop vont s'en contenter c'est tout.
Et désolé si tu la pris comme ça mais c'est pas personel ce que je disais, je ne remet pas en cause tes convictions x ou y.