Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Le coin pour discuter de la préparation physique et sportive. Les Conseils pour s'entrainer, s'échauffer, éviter les problèmes ou les surmonter... Les techniques de pilotage, débuter, progresser, se perfectionner...
>> Pour les questions de matériel, motos et équipements, rendez-vous de préférence dans Le coin du Matos!
Groupe : Membres
Inscrit : 18-November 04
Lieu : valenciennes
Membre no 876
QUOTE (old mx @ Jan 9 2005, 19:56 )
QUOTE (zing rs @ Jan 9 2005, 19:52 )
il nous reste moins d un mois pour le touquette donc je vai esayer de bourrer un max pdt 15 jours de sport histoire de faire un bon touquet
c'est maintenant qu'il faut mettre le paquet cet apres midi ici il pleuvais et le circuit étais hyper défoncé je tiens 25 minutes c'est pas assé faut que je bosse encore plus
pareil le circuit a loon etait mort de chez mort la je vais forcer pendant 15jours pour redescendre tranquillement de regime pour etre au top au touquet