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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29-July 13 Membre no 15943 ![]() |
Salut à tous,
J'aurai aimer que quelqu'un m'éclaire sur les boîte moto, j'ai plus que la 1 et la 2 qui passe après ça passe au point mort et c'est bloquer je peut plus en passer. Problème de fourchette ? Merci d'avance |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Franchement je pense que t'es bon pour tout ouvrir donc va falloir enlever l'embrayage pour le contrôler et ensuite continuer à ouvrir.
T'es bon pour te taper les roulements de vilo avec les joints spy au minimum sans compter ce que tu vas trouver de mort. Pour démonter ta cloche, tu glisse une rondelle cuivre entre la couronne de ta cloche et le pignon de pompe ou de vilo et ça va bloquer la cloche. |
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Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 05:19 |