Attache rapide 450 YZF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Attache rapide 450 YZF |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 19-January 15 Membre no 17188 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je viens demander votre aide à propos de ma moto. ^^ J’explique mon petit soucis: Je suis allé faire un petit tour à la campagne avec ma moto comme d'habitude, et là, l'attache rapide de la chaine a sauté! J'ai trouvé quelques bouts de l'attache sur le sol et sur le pignon de sorti de boîte, j'ai pas tout retrouvé au complet, mais la chaine n'a rien du tout, elle est en bon état... En fait, le plus gros soucis, c'est que je n'y connais rien du tout en chaine, attache rapide etc, et que sur la chaine il n'y a pas de référence, marque, rien du tout ! Par contre, sur un bout de l'attache rapide il y a écrit "Torus". En fait, j'aimerai avoir vos conseils pour ou trouver la bonne attache rapide (peut être de la même marque?) la même taille etc, et on m'a parlé aussi de joints toriques, je ne sais pas du tout si l'attache en possédait. Ps: Chez le cons Yamaha, ils en ont pas et le soucis, c'est que je n'ai pas envie de changer la chaine, ça serait du gâchis car la mienne est encore en bon était. En tous cas, je vous remercie d'avance et j’espère avoir été clair dans mes explications ! ![]() Bonne fin de journée. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Tout doux les gars tout doux ![]() Une attache rapide c'est standard, faut juste connaitre le pas ![]() rien n'est moins sur !! Torus , c'est Motodiffusion qui en vend . Y'a trois sortes de 520 Torus: 520 TSR TORUS 520 TSO TORUS +2,00€ 520 TSX TORUS +2,00€ Que signifie TSR TSO TSX? Pareil pour REGINA. ![]() Merci d'avoir répondu. ;-) TSR , chaine ordinaire TSO avec joints toriques TSX avec joint en x |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 May 25 à 20:31 |