Kxf 250 2007 demarrage |
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Kxf 250 2007 demarrage |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 21-January 15 Lieu : 67 Membre no 17193 ![]() |
Bonjour je suis nouveaux sur le forum , jai un soucis avec mon Kxf 250 de 2007 , jai acheté la moto à réparer les segement étais hs donc jai changé segement pochette de joints et distri donc je remonte m aligne correctement je fait le reglage pastille je remonte le tout et j essaye de démarré et la avec le starter la moto ne demarre pas donc je vérifie si l essence passe correctement et tout est bon j'en profite pour installer une bougie neuve et je réessaye , toujours rien avec le starter donc je l enlève et la elle demarre 3 second puis s éteind , au bout de 10 fois elle reste allumé sur le ralenti donc je la laisse chauffé et j essaye de m etre un coup de gaz et la elle s éteind , je la rallume et réessaye de m etre un coup de gaz et elle cale à nouveau donc je n ettoye le carbu a l ultrason et je vérifie tout les gicleur tout est ok , l aiguille et au 3 ieme crant comme le conseille kawasaki , donc la je suis toujours bloqué jai essayé de changer l allumage parce que je me suis dit si ca ce trouve il ne débite plus assé de jus lors de l ouverture des gaz jai enlevé le filtre parce que avec le starter elle ne veux pas demarre ou une fois allumé et quand j essaye de le m etre elle cale donc j avais pensé qu'elle s ettoufé , je ne comprend pas et j'ai besoin de votre aide pour ca merci a vous
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Une pompe de reprise defectueuse pourrait crée ce genre de probleme? j'ai trouver ça si ça peu t'aider : KEIHIN FCR-MX37 ––– Gicleur de starter n° 68 ––– Buse anti-égouttement n° 55 ––– Gicleur principal n° 180, (EUR) n° 175 ––– Coupe du papillon des gaz CA1,5 ––– Aiguille NCYU, (EUR) NHJU (KX250T6F) NCYT ––– Position du clip d’aiguille de gicleur 2ème gorge à partir du haut (EUR) 3ème gorge à partir du haut (KX250T6F) (EUR) 1ère gorge à partir du haut ––– Gicleur de ralenti n° 40 ––– Gicleur d’air de ralenti n° 100 ––– Vis de réglage de l’air de ralenti (dévisser) 21/8 ––– Niveau de carburant normal 6,5 ±1 mm ––– (en dessous du bord inférieur du corps du carburateur) Hauteur du flotteur 8±1mm ––– la pompe de reprise n'a pas d'incidence sur le ralenti . par contre sur le coup de gaz oui , elle n'est d'ailleurs utile que pour ça . |
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