Reglage jeu de soupape SXF 250 08 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Reglage jeu de soupape SXF 250 08 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 24-December 10 Lieu : Perpignan Membre no 12092 ![]() |
Bonjour les amis. Ma moto pétarade pas mal, je souhaite vérifier le jeu des soupapes rapidement, pourriez-vous me communiquer des liens ou des infos POUR MON MODELE (KTM 250 SX-F 2008) car j'ai beau chercher je ne trouve rien...
Il me faudrait les valeurs, et même s'il y a la technique pour procéder, car je ne l'ai jamais fait... J'étais sur 2tps avant... En vous remerciant pour votre précision et rapidité. Dadou |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 21-January 15 Membre no 17194 ![]() |
Bonjour ou bonsoir,
Je déterre le sujet car moi aussi j'aimerais bien le manuel d'atelier de la 250 SXF pour faire le jeu aux soupapes mais aussi pour anticiper par rapport aux prochaines manip' à faire sur la moto. L'année de la moto qui m'intéresse particulièrement est 2008. Si quelqu'un l'a, peut il m'envoyer un message privé pour que je lui envoie mon adresse mail ? Bonne soirée. AC |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 01:35 |