Motos surrement volées aperçues sur Fréjus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Motos surrement volées aperçues sur Fréjus |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
...
|
|
|
![]() |
Invité_nico57_* |
![]()
|
Guests ![]() |
je suis nouveaux sur le forum ...
ET je suis choqué et attristé de voir un tel poste prendre cette ampleur .... ![]() Pour le fait de dire les motos suspectes ça je suis OK et c est très bien même ! par contre la ou ça me dérange c est quand les personnes qui déclarent voir ces motos soit disant volées ...car ni moi ni vous ayant confirmation ! dire l appartenance ethnique ou l origine des personnes sur les motos .. CA ! n a aucun intérêts ! juste faire la description de la moto exacte en précisant l heure et l endroit cela suffit ... qu est ce que cela apporte de dire un algérien ou polonais avec le drapeau de l Algérie sur la moto ????? bref je n ai pu me retenir de donner mon avis sur ce poste ....j en resterais la car on peut débattre de cela pendant 100ANS !! PS : Arrêté de dire l appartenance ou l origine ethnique d une personne c est a dégueuler !! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 15:32 |