Kxf 250 2007 demarrage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kxf 250 2007 demarrage |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 21-January 15 Lieu : 67 Membre no 17193 ![]() |
Bonjour je suis nouveaux sur le forum , jai un soucis avec mon Kxf 250 de 2007 , jai acheté la moto à réparer les segement étais hs donc jai changé segement pochette de joints et distri donc je remonte m aligne correctement je fait le reglage pastille je remonte le tout et j essaye de démarré et la avec le starter la moto ne demarre pas donc je vérifie si l essence passe correctement et tout est bon j'en profite pour installer une bougie neuve et je réessaye , toujours rien avec le starter donc je l enlève et la elle demarre 3 second puis s éteind , au bout de 10 fois elle reste allumé sur le ralenti donc je la laisse chauffé et j essaye de m etre un coup de gaz et la elle s éteind , je la rallume et réessaye de m etre un coup de gaz et elle cale à nouveau donc je n ettoye le carbu a l ultrason et je vérifie tout les gicleur tout est ok , l aiguille et au 3 ieme crant comme le conseille kawasaki , donc la je suis toujours bloqué jai essayé de changer l allumage parce que je me suis dit si ca ce trouve il ne débite plus assé de jus lors de l ouverture des gaz jai enlevé le filtre parce que avec le starter elle ne veux pas demarre ou une fois allumé et quand j essaye de le m etre elle cale donc j avais pensé qu'elle s ettoufé , je ne comprend pas et j'ai besoin de votre aide pour ca merci a vous
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Au niveau repère c'est bon mais jai un doute je vais voir si la clavette est toujours en place et le rotor avais étais changé donc je vais quand même verifier ca parce que ca m'est déjà arrivé pour le savoir tu peux aussi vérifier que le piston est au PMH en enlevant la bougie et en mettant un tournevis en appui sur le piston , tu contrôles alors les positions des repères de calage . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 May 25 à 00:39 |