Motos surrement volées aperçues sur Fréjus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Motos surrement volées aperçues sur Fréjus |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
...
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je viens d'être informer d'une chose sur ce message que j'ai poster, juste pour prévenir et aider ceux qui aurraient pu se faire voler leur motos et qui les recherchaient.
Je n'ai ABSOLUMENT pas voulu te blesser mon cher RRR ainsi que tout les autres musulmans qui fréquentent le site, je suis très bien placer pour savoir ET JE L'AI DIT dans le message, que tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier et qu'il y a des gros batards dans tout les peuples et ethnies sur notre pauvre planète terre. Je ne veux pas relancer le débat , ni même se post et je demande à un modérateur de le fermer juste après mon message . je viens juste faire MES EXCUSES en public à toi mon cher RRR, si tu t'es sentis viser et/ou concerner par quelque chose de ma part, je suis profondément attristé si j'ai pu dire quelque chose de blessant, ce n'était pas le but et il me semble que j'en avais fait part, les t-shirt avaient un drapeau mais peut ètre que les personnes qui les portaient n'étaient pas du même pays ou ethnie, je n'en sais rien, c'était juste pour aider les pauvres gars à retrouver peut ètre leurs motos avec le plus d'indice possible que j'ai pu voir en un temps éclair. merci à un modo de fermer ce post avant que ça reparte en couille, mes excuses sont faites et je suis désolé que certains aient envenimer un sujet qui n'était destiné qu'à venir en aide à d'autres. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 18:31 |