Premiere moto, 2t ou 4t ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Premiere moto, 2t ou 4t ? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 23-January 15 Membre no 17197 ![]() |
Bonsoir a tous. J'ai 22 ans et je souhaites m'acheter ma premiere cross. Mais voila je veux des avis de connaisseurs pour pas me gourrer donc j'ai quelques questions a vous poser.
1 : 2 temps ou 4 temps, sachant que ce sera de l'occasion, que je suis débutant en moto cross et que ce sera des sorties occasionelles ? 2 : la cylindrée, je pensais partir sur une 250 2t ou une 250 4t voir 450 4t. J'ai un bon niveau en vtt de descente et je mesure 1m90 pour 75kg. 3 : le budget, je pensais mettre entre 1500e et 2500e, mais est ce que c'est pas un peu leger ? Je peux mettre plus si il le faut, j'aime vraiment le deux roues et puis ca gardera quand même de la valeur. La encore, j'attends vos avis. Voila, j'attends vos précieux avis, j'ai pas envie de me tromper et il y a bcp trop de parametre a prendre en compte donc je suis pas sur de moi du tout. Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
125 YZ avec kit athéna 144cc ou kit Rinaldi complet, ça envoi encore plus qu'un 150 sx. si jamais vous manquez de puissance.
mais déjà arriver à tenir un 125 à fond sur une manche, j'en connais pas beaucoup qui en sont capable, sauf les 10 1ers de chaque ligue. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
125 YZ avec kit athéna 144cc ou kit Rinaldi complet, ça envoi encore plus qu'un 125 sx. si jamais vous manquez de puissance. mais déjà arriver à tenir un 125 à fond sur une manche, j'en connais pas beaucoup qui en sont capable, sauf les 10 1ers de chaque ligue. C'est clair, j'ai vue un jeune l'autre jour qui roulait en élite avec un 125 YZ, putain sa race comment il envoyait, le comble c'est que je me suis permis d'aller lui demander quelques conseils de pilotage et au passage je lui ai dit qu'il roulait vraiment fort, il m'a fait un petit sourire et m'a glissé vite faite " je suis en rodage pour le moment" effectivement 1H00 après il sait mis à arsouiller encore plus c'était magnifique. Donc moi avec mon 125 YZ quand je roule très fort en gros je suis en pé-rodage du rodage. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 23:31 |