1ère moto pour enfant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
1ère moto pour enfant |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 18-February 10 Membre no 10327 ![]() |
bonjour à tous,
Mon fils souhaite découvrir le tout terrain en moto. les motos de grandes marques restent chères. C'est juste pour découvrir et non faire de la course. Que me recommandez - vous en moto neuve hors grandes marques et dont le SAV marche... ??? j'ai vu des motos de ce genre, qu'en pensez vous ? http://www.scootcash.fr/pit-bike-pas-cher/...port_3_a_6_jour |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Bienvenue sur le forum. Pour decouvrir a moindre frais je la trouve pas mal du tout cette petite moto. Ensuite si le gamin s'accroche et est doué il faudra passer rapidement sur du costaud car a ce prix il ne faut pas s'attendre a la qualité d'une KTM. Un guidon qui casse ou un cadre qui s'ouvre en 2 sur un saut ca peut faire tres mal.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
car a ce prix il ne faut pas s'attendre a la qualité d'une KTM. Ou d'une autre grande marque. Heureusement, y a pas que KTM qui sache faire des motos pour les p'tiots. ![]() Avis perso concernant ces motos à bas prix: C'est ton gamin que tu vas mettre dessus même pour débuter. Je préfère acheter une occase de marque connue et reconnue au même prix qu'un truc pareil. La sécurité de son gamin n'a pas de prix. Mais je le répète, c'est juste mon avis perso de père qui fait rouler son gamin depuis maintenant 10 ans. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 08:36 |