1ère moto pour enfant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
1ère moto pour enfant |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 18-February 10 Membre no 10327 ![]() |
bonjour à tous,
Mon fils souhaite découvrir le tout terrain en moto. les motos de grandes marques restent chères. C'est juste pour découvrir et non faire de la course. Que me recommandez - vous en moto neuve hors grandes marques et dont le SAV marche... ??? j'ai vu des motos de ce genre, qu'en pensez vous ? http://www.scootcash.fr/pit-bike-pas-cher/...port_3_a_6_jour |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
j'ai acheté un ycf 50 avec kit stabilisateur pour mon fils de 3 ans.il l'adore et se debrouille deja bien.Il sais en faire sans petites roues mais comme il ne toucha pas par terre ,j'ai mis le kit stabilisateur.
la fiabilité est tres bonne,ycf est une marque reconnu dans le pitbike.de nombreux revendeur en france donc pas de soucie pour les pieces. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut l'ami.
Quelle Age a ton petit et sa taille. Le mien à commencer sur un pw 50 Depuis 2 ans il a une de c'est réplique, il lui mets la misère!! Elle n'a jamais bronchée! A part les plaquettes et les pneus d'origine, c'est le seul défaut que j'ai trouvé. Je lui est acheté neuve pour 350€. Je le regrette vraiment pas. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 14:46 |