Entretien 2T vs 4T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretien 2T vs 4T |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 18-February 10 Membre no 10327 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai fait du motocross en loisir par le passé (1998) et je suis passé à autre chose. La motorisation était très abordable et passionnante (j'ouvrais le moteur moi-même pour échanger les pièces d'usure). Depuis peu, mon fils s'intéresse au motocross et cela me travaille... au point d'en reprendre une. Mes questions (pour une 250 2T ou 4T) : (L'utilisation ne sera qu'en loisir. Pas de course) Quels sont les fréquences d'entretien entre le 2T et le 4T ainsi que les opérations à faire ? (vidange huile moteur, vidange huile fourche, échange piston, échange embrayage, les subtilités des soupapes 4T, etc...) Grosse différence pour le coût des pdr entre le 2T et le 4T ? Par avance, merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
Ils disent de changer la chaîne de distrib à 50h jusqu'à 350cm3 sur ma 250 dans le bouquin c marqué de changer le piston a 50h et la chaine a 100, moi j'avais bientot le faire j'ai que commandé kit piston et joints du coup...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 15:17 |