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Entretien 2T vs 4T
kris_dpt25
posté 29 Jan 15 à 22:23
Message #1


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Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 18-February 10
Membre no 10327



Bonjour à tous,

Voilà, j'ai fait du motocross en loisir par le passé (1998) et je suis passé à autre chose.
La motorisation était très abordable et passionnante (j'ouvrais le moteur moi-même pour échanger les pièces d'usure).

Depuis peu, mon fils s'intéresse au motocross et cela me travaille... au point d'en reprendre une.

Mes questions (pour une 250 2T ou 4T) :
(L'utilisation ne sera qu'en loisir. Pas de course)

Quels sont les fréquences d'entretien entre le 2T et le 4T ainsi que les opérations à faire ?
(vidange huile moteur, vidange huile fourche, échange piston, échange embrayage, les subtilités des soupapes 4T, etc...)

Grosse différence pour le coût des pdr entre le 2T et le 4T ?

Par avance, merci.
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Réponse(s)
L6_24V
posté 30 Jan 15 à 00:34
Message #2


Team Member
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Groupe : Membres
Messages : 348
Inscrit : 8-October 13
Lieu : Moselle
Membre no 16111



Ils disent de changer la chaîne de distrib à 50h jusqu'à 350cm3 sur ma 250 dans le bouquin c marqué de changer le piston a 50h et la chaine a 100, moi j'avais bientot le faire j'ai que commandé kit piston et joints du coup...
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