presentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
presentation |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 28-January 15 Lieu : troyes Membre no 17208 ![]() |
bonsoir a tous moi c est willy 41 ans je faisais de la piste avant avec un 500 CR EN monobike et pour profiter un peu plus de la bete je viens de racheter deux partie cycle en cross mais la mecanique c est pas trop mon truc alors je compte sur votre gentillesse pour les conseils.
comme la mecanique ,le pilotage cross non plus vraisemblablement c est pas mon truc premier essai elle m a dejà echappée des mains lol ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 28-January 15 Lieu : troyes Membre no 17208 ![]() |
merci de votre acceuil
![]() déjà une question j ai la moto depuis 1999 a reims un ami s occupait de la mecanique ensuite la vie a fait son oeuvre remisage de la bete et perception de la visseuse a placo ect... donc ma question est comment la rendre plus souple ,es ce au niveau des clapets que je pourrais changer ou tout autre chose merci de vos conseils car le changement de 14/38 A 14/49 je crois qu il me faudra aussi acheter des bras de demenageur sur le bon coin |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 17:30 |