Mini resto 125 CR 1989 pour débutant |
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Mini resto 125 CR 1989 pour débutant |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 1-February 15 Membre no 17220 ![]() |
Tout d'abord bonjour à tous c'est mon premier message sur ce forum
![]() Alors voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un 125 cr de 1989 roulante pour la modique somme de 500 euros ! bon elle n'est pas neuve c'est clair mais j'ai l'impression d'avoir fait une assez bonne affaire ! le seul vrai truc à acheter au plus vite c'est une poignée de frein avant qui est cassé ! sinon il y aura une segmentation à prévoir d'après les dires du gars qui me l'a vendu. voilà la bête je suis débutant en cross j'ai déjà eu quelques dirt pour le fun mais c'est pas vraiment pareil c'était pour me balader avec des potes et c'est pas vraiment violent .. Donc c'est ma première "vrai" moto, et je trouve que ça envoie sévère pour un 125 ! ![]() je suis là pour vous demander qu'est ce que je dois vérifier à tout prix si je veux rouler sans trop de soucis .. et sans trop payer cher si possible. J'ai de petites bases en mécanique mais c'est pas fpufou .. j'ai des mécaboites/scoot depuis mes 14 ans donc je sais changer un haut moteur ainsi que réglé un carbu mais ça vole pas très haut quoi :/ alors j'aimerais savoir quelle vérifs faire pour savoir si j'ai pas acheté une épave qui me reviendra bien trop cher en réparation ? sachez que je suis pas ultra exigeant c'est vraiment pour me faire la main donc je me vois pas passez 15 heures à démonter ma moto pour changer un pauvre petit roulement ![]() ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Ah ya quand même un peu de boulot
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Message
#3
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Ah ya quand même un peu de boulot ![]() Ha ben oui ![]() bon, la priorité. Tu tombe le haut moteur. Une pochette de joint coute 20€. Tu mets une tige. Il te faut les 4, c'est la priorité des priorité. Pour ton cale pied, sur EBay tu trouve des cale pieds alu forgés large pour 15€ Après je pense que le plus sage serai de la démonter petit à petit à fin de voir ce qui va pas. Des vitesse qui sautent est un point mort dur à trouver signifie une boite fatigué. Tu peux regarder l'état de ton embrayage. |
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