Quel utilitaires utilisez vous ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel utilitaires utilisez vous ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Bonjour a tous !
Je viens vers vous pour savoir quel type d'utilitaires vous utilisez ( topic deja créer, mais je trouve pas les réponses que je souhaite) ? Quel modele vous avez ? Conso ? Fiabilité ? Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Ok merci les gars pour vos réponses !
![]() Parce que moi j'ai le choix entre un master 2.5 d de 2000 phase 2 en 80 cx a 200 000 kms (l2h2) qui me servirait que pour aller sur les terrains et que j'amenagerais avec box moto et lit et tout et garder ma voiture a coter OU Vendre ma voiture et acheter genre un ducato L2H2 recent a 9000 euros et m'en servir tous les jours, et me faire une remorque couverte derriere que je tirerais. Mais le probleme c'est que la fiabilité des camions d'aujourd'hui me font peur ^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 8-October 11 Membre no 13570 ![]() |
Vendre ma voiture et acheter genre un ducato L2H2 recent a 9000 euros et m'en servir tous les jours, et me faire une remorque couverte derriere que je tirerais. Mais le probleme c'est que la fiabilité des camions d'aujourd'hui me font peur ^^ Un ami était dans le même cas que toi, et il a opter pour un peugeot expert (idem jumpy, scudo) en rallonger et 120 ch et c'est le top, modèle très fiable. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 10:58 |