Remise en route de ma 250 KX 03 |
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Remise en route de ma 250 KX 03 |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 23-July 14 Membre no 16797 ![]() |
Bonjour a tous !
Voila mon nouveau projet : Remise en route d'une 250 KX de 2003, la moto a très peut rouler, l'ancien proprio la garder 8 ans et est sortit avec au maximum 5 fois car il avais des problèmes de dos. Lors de l'achat : ![]() Kit chaîne HS, Pot FMF HS (Le gruyère tu connais ? ![]() Donc je me lance a l'assaut de la bête pour le grand nettoyage, Autant vous dire que ce n’était pas propre ![]() ![]() Après une grosse commande et la réception de celle-ci, le remontage du brêlons reprend de plus belle ! Changement de la boite a clapet pour une VF3, Pot FMF Gnarly, kit chaine Renthal, Mousse, leviers... ![]() ![]() ![]() Je suis en attente du carters d’embrayage Boyesen qui vient directement des US et de mon kit déco perso avec le kit plastique neuf. La suite rapidement ! ![]() |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ouhlaa!!!
le but des durites silicone c'est de permettre un meilleur refroidissement grace à la matière et aussi un meilleur écoulement, là non seulement tu réduit le diamètre mais en plus tu créer une barrière au refroidissement du liquide qui ne touche plus la durite et en plus avec les canelures de ton bout de plastoc, ça freine l'écoulement et va même créer des turbulences. tu ferais mieux de la coudée par l'exterieur avec par exemple un ressort préformé ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 04:24 |