Aide carburation 250 YZF, Besoin d'aide.. |
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Aide carburation 250 YZF, Besoin d'aide.. |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 10-February 15 Membre no 17238 ![]() |
Bonsoir,
Je me permet de poster sur le forum pour solliciter votre aide. Je possède une Yam' 250 YZF de 2009 donc avec un carbu'. J'ai procédé a la réfection haut moteur + distribution le mois dernier. Comme tous les possesseurs de Yam en 4T j'ai constaté un enorme trou lorsque je met la poignée dans l'angle franchement , et la moto s'arrête même lorsque je le fait. En me renseignant sur plusieurs forums et notemment sur MX2K ou plusieurs utilisateurs donnent des réglages qu'ils jugent parfait , à savoir 182 en principale ( Puisque j'ai une FMF Powercore 4 ) , 42 en ralenti , et enfin 60 pour le gicleur de fuite de pompe de reprise ( celui qui est censer faire le trou a l'ouverture plein gaz ). J'ai donc suivi ces conseils et monté tout ça , résultat : Aucun changement , j'ai toujours ce trou lorsque je met la poignée dans l'angle , même si je n'insiste pas trop pour l'instant , étant en rodage ! Si vous avez des idées , je suis preneur ? ![]() Merci par avance, Kenny - MTK Racing |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut
plutôt que de longs discours et surtout ceux qui ne servent à rien comme une grande partie sur mx2k. voilà de quoi solutionner ton problème, je l'ai fait sur toutes les YZF à carbu (et d'autres, mais c'est vrai que le 250 YZF avec le Keihin FCR a un vrai problème) et ça fonctionne très bien. pense aussi à bien nettoyer la tige de poussée de la pompe de reprise et mettre un petit point de graisse anti-seize, ça évitera la tige de se griper dans son passage sur le corps du carbu. vérifie aussi la membrane de la pompe |
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