Aide carburation 250 YZF, Besoin d'aide.. |
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Aide carburation 250 YZF, Besoin d'aide.. |
10 Feb 15 à 22:17
Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 10-February 15 Membre no 17238 |
Bonsoir,
Je me permet de poster sur le forum pour solliciter votre aide. Je possède une Yam' 250 YZF de 2009 donc avec un carbu'. J'ai procédé a la réfection haut moteur + distribution le mois dernier. Comme tous les possesseurs de Yam en 4T j'ai constaté un enorme trou lorsque je met la poignée dans l'angle franchement , et la moto s'arrête même lorsque je le fait. En me renseignant sur plusieurs forums et notemment sur MX2K ou plusieurs utilisateurs donnent des réglages qu'ils jugent parfait , à savoir 182 en principale ( Puisque j'ai une FMF Powercore 4 ) , 42 en ralenti , et enfin 60 pour le gicleur de fuite de pompe de reprise ( celui qui est censer faire le trou a l'ouverture plein gaz ). J'ai donc suivi ces conseils et monté tout ça , résultat : Aucun changement , j'ai toujours ce trou lorsque je met la poignée dans l'angle , même si je n'insiste pas trop pour l'instant , étant en rodage ! Si vous avez des idées , je suis preneur ? Merci par avance, Kenny - MTK Racing |
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10 Feb 15 à 23:38
Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
des petits joints toriques, c'est facile à trouver
et l'utilité de la modif c'est pour accélérer le moment ou la tige qui actionne la pompe de reprise va rentrée et contact avec la butée sur le système de commande du boisseau et donc de faire gicler cette pompe de reprise plus rapidement que sans la modif, ou celle çi ne gicle (quand elle y arrive) qu'une fois le boisseau ouvert et donc avec un trop gros apport d'air par rapport à l'essence, à ce moment précis, avant que gicleur de ralenti et principal entrent en action. Le FCR n'est pas le meilleur carbu qui a existé, et le passage à l'injection à résolu le problème. la 250 YZF est restée un moment sans passer à l'injection, maintenant elle fonctionne très bien |
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mtkracing Aide carburation 250 YZF 10 Feb 15 à 22:17
Maxx Salut
plutôt que de longs discours et surtout ceu... 10 Feb 15 à 22:39
mtkracing Merci pour ta réponse rapide , ou est-ce que je pe... 10 Feb 15 à 23:13
mtkracing Eh bien disons que ta réponse est très complète et... 11 Feb 15 à 09:08
dcrouzel En plus de l'astuce données par Maxx pour ratt... 11 Feb 15 à 09:41
mtkracing A regarder aussi alors , j'vais re-démonter ap... 11 Feb 15 à 21:27
dcrouzel Citation (mtkracing @ 11 Feb 15 à 20:27 )... 12 Feb 15 à 09:04
mtkracing Avis aux connaisseurs j'ai maintenant un nouve... 19 Feb 15 à 20:20
dcrouzel Citation (mtkracing @ 19 Feb 15 à 19:20 )... 19 Feb 15 à 20:56
Seyar83 Chez moi je joint torique à été inutile pourtant v... 20 Feb 15 à 06:53
mtkracing Merci pour ta réponse Drcrouzel , je crois que je ... 20 Feb 15 à 12:42
dcrouzel Citation (mtkracing @ 20 Feb 15 à 11:42 )... 20 Feb 15 à 15:32 ![]() ![]() |
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