Citation (KrT @ 12 Feb 15 à 10:45 )

Merci pour vos réponses.
Je m'attends pas trop a récuperer mes billes.
Je sort de la gendarmerie, depos de plainte contre le Mr a qui je l'ai acheter.
Je ne pense pas qu'il soit au courant non plus, il m'a quand même fait venir chez lui.
J'attends le suite, pour le moment la moto reste chez moi, j'ai pas le droit d'y toucher.
Mon deuxieme souci, c'est que l'histoire va forcement faire du bruit, et que certain serait tentez de la recuperer...plus de moto, plus de problême.
Je vais quand même la redemonter pour la rendre dans l'état ou je l'es eu. pneu,filtre,batterie etc....
ça m'embête, mais sur le coup c'est chacun pour soit. je risque de perdre la somme d'achat, j'vais pas en plus lui rendre une moto neuve.
Le proprio était près a venir hier a 5 ou 6 pour la récupérer,et forcement, se serait partir en vrille... il avait RDV ce matin a la gendarmerie, il est pas venu...Le gendarme l'avait un peu en travers de la gorge, alors que il m'a expliquer qu'hier, ils ont faient tout un cinema pour venir.
Bizzard ton embrouille avec ce mec qui dépose d'abord plainte contre toi auprès de la gendarmerie et qui ensuite veut venir la récupérer avec six potes a lui
Puis il ne vient pas a la gendarmerie pour ce dépôt de plainte. Heu il serai pas un peu dans l'embrouille ?
Tu as acheter la moto via LBC ?
Il y a combien de temps ?