Yo !
Pour moi, la réaction du gars a chaud qui veut venir la récupérer et qui ne va pas à la gendarmerie, ça sent le mec qui a été remboursé par la banque...
[Prévention] Attention et désolé d'avance pour mes propos envers la gendarmerie, mais là ça suffit... [Prévention]
Mon cousin s'est fait voler sa moto chez lui, un soir alors qu'elle était barricadée.
1 mois après, il accompagne son petit frère sur le terrain de cross de la région ou il habite. Après avoir vu une moto qui ressemblait à la sienne, il décide d'aller la voir de plus près et la reconnait formellement. Il appelle la gendarmerie et explique qu'il a une plainte en cours et qu'il vient de reconnaitre sa moto. La gendarmerie arrive, confisque la moto et tout le monde au poste.
Mais là, le gars en possession de la moto sort une facture d'un garage qui l'avait en dépot vente (garage ou il a acheté la moto donc) et explique qu'il l'a achetée quelques jours avant. Les gendarmes vont questionner le tôlier qui confirme que l'histoire est vraie et qu'il a bien vendu la moto à ce monsieur. Le garage dans le coup? Le tôlier qui n'a pas vérifié la moto avant de la mettre en dépot vente? On ne saura jamais et la gendarmerie n'a jamais rien fait pour rendre son bien à mon cousin.
Par contre pour mettre des amendes sur la route aux automobilistes qui vont honnetement travailler, là ils sont compétents...
Pour ça, je pense que dans ton histoire tu vas être perdant. J'espère que non mais souvent avec les bleus et leur QI.... Bon courage
|