Citation (Ens @ 12 Feb 15 à 13:31 )

Sans tomber dans le HS, oui je viens de m'en manger une parceque dans la ville ou j'habite, une ligne blanche a été effacée avec le temps mais "le mini terre plein central vous permet de savoir, si vous connaissez le code de la route, qu'ici il y a une ligne blanche."
Mais tranquille, heureusement que des fois ils sont la quand même........pour nous rappeler qu'on a pas fait notre CT

ika, jusque là je te trouvais cool. Mais motard ou pas, sachant que tu es Gendarme je ne lirais plus tes posts MDR (bande de salauds !!!!! )
L'article 433-5 du Code pénal le définit ainsi :
Constituent un outrage puni de 7 500 euros d'amende les paroles, gestes ou menaces, les écrits ou images de toute nature non rendus publics ou l'envoi d'objets quelconques adressés à une personne chargée d'une mission de service public, dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de sa mission, et de nature à porter atteinte à sa dignité ou au respect dû à la fonction dont elle est investie. Lorsqu'il est adressé à une personne dépositaire de l'autorité publique, l'outrage est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende. Lorsqu'il est commis en réunion, l'outrage prévu au premier alinéa est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende, et l'outrage prévu au deuxième alinéa est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.
Tu ferais mieux de reconsidérer tes propos
Désolé pour le HS………………...