boite 250 rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
boite 250 rm |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29-July 13 Membre no 15943 ![]() |
Salut à tous,
J'aurai aimer que quelqu'un m'éclaire sur les boîte moto, j'ai plus que la 1 et la 2 qui passe après ça passe au point mort et c'est bloquer je peut plus en passer. Problème de fourchette ? Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
un cylindre et un pistons se mesure avec un micrometre et non un pied à coulisse (meme digitale!)
un pied à coulisse a une précision de 1/100 au mieux .. ce qui correspond à la différence d'une cote à l'autre en plus tu dois prendre les cotes à différents endroit dans le cylindre où ton pied à coulisse ne pourra pas accéder donc oublies si tu veux faire les chose correctement. le mieux est de trouver un bon mécano qui te fera une mesure correcte, attention c'est souvent difficile à trouver. (il y en a pas mal si se contente de te dire une cote au dessus de la tienne ou qui te font la mesure au pied à coulisse) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 18:43 |