Aide pour choix d'un cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Aide pour choix d'un cross |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 14-February 15 Membre no 17241 ![]() |
Salut à tous !
J'aimerais me mettre au motocross et donc acquérir une nouvelle moto ![]() Donc je ne sais pas quelle cylindrée me conviendrais, ni quelle marque ni modèle ^^ J'ai 18 ans, je fais 1m70 pour 68kg. En vous remerciant pour vos réponses ! Samy |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Tu as un bon budget surtout si il est réservé juste a la brelle sa le fait pour trouver une bonne moto
![]() Depuis 2005 la YZ est inchangée et tu as le budget pour trouver après ces années. Il ne faut pas ce précipiter et trouver une moto qui a été bichonnée et pas piloter par un bucheron de la boite a vitesse ![]() Tu fais tes recherches et post tes annonces ici on ce fera un plaisir a te donner notre avis. Evidement la moto doit être propre mais surtout le mec doit pouvoir te donner un historique des entretient réalisé dessus avec facture a l'appui. Ce méfier quand même des sois disant moteur refait a neuf, car des fausses facture de fausse concession c'est pas bien difficile a faire. Après attend d'autre avis ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 14-February 15 Membre no 17241 ![]() |
Tu as un bon budget surtout si il est réservé juste a la brelle sa le fait pour trouver une bonne moto ![]() Depuis 2005 la YZ est inchangée et tu as le budget pour trouver après ces années. Il ne faut pas ce précipiter et trouver une moto qui a été bichonnée et pas piloter par un bucheron de la boite a vitesse ![]() Tu fais tes recherches et post tes annonces ici on ce fera un plaisir a te donner notre avis. Evidement la moto doit être propre mais surtout le mec doit pouvoir te donner un historique des entretient réalisé dessus avec facture a l'appui. Ce méfier quand même des sois disant moteur refait a neuf, car des fausses facture de fausse concession c'est pas bien difficile a faire. Après attend d'autre avis ![]() Merci beaucoup pour tes conseils ! Je continue d'économiser et dès que j'aurais passer mon concours je cherche une bonne moto ! Donc je reviendrais vers vous pour vous demander votre avis ! Merci encore ! Sinon pour rouler en terrain (Licence) qu'est-ce qu'il est nécessaire de faire ? Prix ? Equipements obligatoires ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 May 25 à 04:10 |