Quel utilitaires utilisez vous ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel utilitaires utilisez vous ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Bonjour a tous !
Je viens vers vous pour savoir quel type d'utilitaires vous utilisez ( topic deja créer, mais je trouve pas les réponses que je souhaite) ? Quel modele vous avez ? Conso ? Fiabilité ? Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 27-November 14 Membre no 17078 ![]() |
Je vais en faire rire plus d'un...
Remorque monorail tractée par... Ma twingo. Les anciennes en plus. Ça roule nickel et on peut prendre l'autoroute sans problème |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 3-March 10 Lieu : aisne 02 Membre no 10406 ![]() |
Je vais en faire rire plus d'un... Remorque monorail tractée par... Ma twingo. Les anciennes en plus. Ça roule nickel et on peut prendre l'autoroute sans problème mes meilleurs souvenir mx c'etait quand mon pote venait me chercher et qu'on allait rouler avec sa twingo avec les 2 450 au cul ![]() affolant de voir ce qu'on peut mettre dans le coffre d'une twingo !!! Sinon moi maintenant c'est peugeot J5 1984 essence avec a peine 100 000km ca consomme mais ca marche carrément bien on l'a aménagé avec mon pere faudrait que je trouve des photos ![]()
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 05:50 |