Quel utilitaires utilisez vous ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel utilitaires utilisez vous ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Bonjour a tous !
Je viens vers vous pour savoir quel type d'utilitaires vous utilisez ( topic deja créer, mais je trouve pas les réponses que je souhaite) ? Quel modele vous avez ? Conso ? Fiabilité ? Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Et le Kangoo il est dans quel état après une après midi de boue ? il est ROUX ![]() bein ouai la boue c'est rouge selon on l'on est, et le Kangourou ![]() ![]() ![]() MDR ![]() Moi je me posais la question d'acheter un partner utilitaire (comme le kangoo ça rentre pas en hauteur il faut ôter le roue av. Donc je pensais acheter une attache rapide roue avant et monter une sorte de rail qui vienne attacher/agripper l'axe de roue et qui serrait coulissant pour faire rentrer la moto sans peiner en la poussant par l'arrière. Genre une coulisse de tiroir xxl J'ma bien fait compris?? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 02:17 |