Taille couronne |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Taille couronne |
![]() ![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les potos.
Actuellement une couronne de 49. Si je prend un 50 ou 51, cela change vraiment à mon niveau ( loisir)? Sent ton vraiment une différence? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Une dent par forcément, tu le sens surtout sur les sauts quand tu mets une accélération franche dedans, mais sinon c'est pas flagrant.
Mets plutôt une dent de moins à ton pignon, puis ça coûte moins chers qu'une couronne si jamais ça te convient pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
ok cool je te remercie. Le pignon est neuf, mais je suis sur eBay pour changer la couronne. Et je me posé la question. Je te remercie l' ami Ben. Je vais en choisir une.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 21:08 |