Taille couronne |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Taille couronne |
![]() ![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les potos.
Actuellement une couronne de 49. Si je prend un 50 ou 51, cela change vraiment à mon niveau ( loisir)? Sent ton vraiment une différence? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Euh je suis pas trop de ton avis ben...
Si mes souvenirs sont bon Nico est sur un 500 CR. Je ne pense pas que ça soit bon de modifie le PSB, joue plutôt sur la couronne. Tu le ressentiras en sortie de virage. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
Euh je suis pas trop de ton avis ben... Si mes souvenirs sont bon Nico est sur un 500 CR. Je ne pense pas que ça soit bon de modifie le PSB, joue plutôt sur la couronne. Tu le ressentiras en sortie de virage. désolé de posé la question (peut etre bete comme question ) mais je ne comprend pas pourquoi ca serais mieux de changer la couronne pour "Tu le ressentiras en sortie de virage" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 23:12 |