Remise en route de ma 250 KX 03 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Remise en route de ma 250 KX 03 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 23-July 14 Membre no 16797 ![]() |
Bonjour a tous !
Voila mon nouveau projet : Remise en route d'une 250 KX de 2003, la moto a très peut rouler, l'ancien proprio la garder 8 ans et est sortit avec au maximum 5 fois car il avais des problèmes de dos. Lors de l'achat : ![]() Kit chaîne HS, Pot FMF HS (Le gruyère tu connais ? ![]() Donc je me lance a l'assaut de la bête pour le grand nettoyage, Autant vous dire que ce n’était pas propre ![]() ![]() Après une grosse commande et la réception de celle-ci, le remontage du brêlons reprend de plus belle ! Changement de la boite a clapet pour une VF3, Pot FMF Gnarly, kit chaine Renthal, Mousse, leviers... ![]() ![]() ![]() Je suis en attente du carters d’embrayage Boyesen qui vient directement des US et de mon kit déco perso avec le kit plastique neuf. La suite rapidement ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 23-July 14 Membre no 16797 ![]() |
Merci a tous
![]() Bon suite au démarrage, avec Ika ont a eu un doute sur un drôle de bruit moteur, j'ai ouvert le haut moteur et résultat, bielle H.S, tout le reste est en parfait état. Donc j'en viens a ma question, j'ai vue sur ebay un kit complet de restauration bas moteur a 250 euros de chez Hot rods, la qualité est elle au rendez vous ? Sinon je fait rem bieller le vilebrequin d'origine avec un kit bielle Prox, mais la budget en tout avec roulement et joins dépasser les 400 euros. Donc selon vous, que me conseillez vous ? sachant que je cherche qu’elle que chose de fiable, qui va pas avoir du jeu après 20h de roulage.. (Le moteur de la kawa na jamais été ouvert, juste le traitement nicka qui vient d'être refait avec un piston neuf.) Merci pour vos futurs réponses |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Belgique Membre no 7693 ![]() |
Sinon je fait rem bieller le vilebrequin d'origine avec un kit bielle Prox, mais la budget en tout avec roulement et joins dépasser les 400 euros. Réf. à vérifier mais je pense que pour 400€ t'as un vilebrequin d'origine complet avec bielle http://www.cmsnl.com/products/crankshaft-comp_130311495/ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 14:44 |