Probleme tm 125 mx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme tm 125 mx |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 21-January 15 Lieu : 67 Membre no 17193 ![]() |
Bonjour à tousse voilà mon probleme jai une tm 125 Mx 2011 et le probleme je fais une sorti et la moto bloque en roulant apres 6 heure de roulage ( rodage ) je demonte le tout (serrage) et je m aperçois que le bas moteur est plein de liquide de refroidissement et la je regarde les joints cylindre et le joints intérieur du cylindre celui qui protege les fuite pour l intérieur moteur et plas et n'est pas du tout bombé au contraire donc je me dit peut être que le joints torique est défectueux , donc je vide le moteur nettoy au mieux réalésage cylindre piston a la cote et joints neuf et une fois tout remonté , je me suis dit que je devais verifier la pompe à eau donc j ouvre et la surprise je peut deboiter a tige de la pompe à eau et presque la sortire entièrement , je la remboité et kick un cou et la , la turbine ne tourne pas je décide de demarre 3 second pour essayer et toujours rien elle ne bouge pas , donc à mon avi le souci du joints de culasse vien de ma pompe qui ne fonctionne pas mais je ne voi pas ce qui manque à ma pompe à eau pour qu'elle tourne quand le moteur est en fonction , si quelqu'un aurait un éclaté ou autre , merci
Jai eacheté la moto avec le piston a faire donc elle ne roulait pas |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
De l'eau dans le bas moteur y'a pas 36 trucs, soit fissure, soit joint d'embase éclaté soit pas de chance les deux.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 06:57 |