Embrayage RMZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Embrayage RMZ |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 1-April 13 Lieu : La londe les maures Membre no 15611 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je suis en train de me prendre le citron, je viens voir si vous pouvez me donner une idée. Je viens de remplacer tous les roulement de boite de ma 250 rmz de 2008, pas de soucis ici ca c'est bien passé. Une fois tout remonté, pas d'embrayage ![]() J'ai redémonté le carter rond d'embrayage, viré les disques et la cloche, j'ai rien vu d'anormal. Quelqu'un aurait il une idée ? En sachant que les vitesses passent bien donc a priori pas de soucis a ce niveau ... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
La bille ? ![]() http://www.mrcycles.com/oemparts/a/suz/506...tch-model-k8-k9 Y'en a pas. En fait je soupsonne mes disque d'être collés, je sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais je les ai démonté puis remonté sans faire de bain ou autre. Peut être que le soucis viens de la dépose le carter et en manipulant le levier ton plateau presseur doit se soulever d'un ou deux millimètres . Tu sens un résistance lorsque tu tires le levier ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 16:56 |