purgeurs d'air fouches |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
purgeurs d'air fouches |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 7-March 15 Lieu : Nord pas de calais Membre no 17291 ![]() |
bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum.
J'ai une question, je viens d'acheter des purgeurs d'air de fourches mais un ami m'a dit de ne pas les monter car ils aspirent de l'air, des avis sur ce sujet taboo ? merci et que pensez vous des sacs 24mx ? ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Perso j'en ai pas pour eviter d'y toucher en roulant mais j'ai un peu de mal avec le fait qu'ils pourraient aspirer...si on purge avec la roue avant en l'air quand la fourche est completement detendu la pression dans la fourche est egale a la pression atmospherique. Pour que la fourche aspire il faut que la pression dans la fourche soit inferieure a la pression atmo hors elle est toujours superieure ou au pire egale roue avant en l'air.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Perso j'en ai pas pour eviter d'y toucher en roulant mais j'ai un peu de mal avec le fait qu'ils pourraient aspirer...si on purge avec la roue avant en l'air quand la fourche est completement detendu la pression dans la fourche est egale a la pression atmospherique. Pour que la fourche aspire il faut que la pression dans la fourche soit inferieure a la pression atmo hors elle est toujours superieure ou au pire egale roue avant en l'air. Si maxx passe par là il va te dire tout le bien qu'il en pense... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 20:19 |