démarrage 125 kx après chute, ma 125 kx démarre mal voir pas du tout à kick après une chute |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
démarrage 125 kx après chute, ma 125 kx démarre mal voir pas du tout à kick après une chute |
7 Mar 15 à 19:31
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 7-March 15 Membre no 17293 |
Bonsoir à tous,
Bon voilà je pose mon soucis : je suis nouveau dans le milieux du motocross et aujourd'hui je suis aller sur un terrain. Et donc comme j'ai pas trop l'habitude je me prend 2-3 bûches mais rien de méchant petit chute mais chaque fois si je tombe et que ma moto calle, je galère pour ne pas dire je n'arrive pas à la redémarrer au kick je dois la pousser ... alors que sans être tomber elle démarre bien. J'ai besoin de votre aides ! Merci d'avances |
|
|
|
![]() |
7 Mar 15 à 20:45
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 |
Bonsoir à tous, Bon voilà je pose mon soucis : je suis nouveau dans le milieux du motocross et aujourd'hui je suis aller sur un terrain. Et donc comme j'ai pas trop l'habitude je me prend 2-3 bûches mais rien de méchant petit chute mais Sa chaque fois si je tombe et que ma moto calle, je galère pour ne pas dire je n'arrive pas à la redémarrer au kick je dois la pousser ... alors que sans être tomber elle démarre bien. J'ai besoin de votre aides ! Merci d'avances Peut etre que le moteur se noie lors de la chute |
|
|
|
simon_mx démarrage 125 kx après chute 7 Mar 15 à 19:31
Axelow44 Oui ton moteur doit ce noyer.. Car je vois pas ce ... 7 Mar 15 à 21:04
simon_mx alors du coup je dois faire avec ? 7 Mar 15 à 21:25
Cyril44 Vérifie que ta durite de trop plein de cuve ne soi... 16 Mar 15 à 06:54
Kiksystem Niveau de cuve à revoir non? 16 Mar 15 à 07:33 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 Oct 25 à 10:34 |