renseignements |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
renseignements |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 11-March 15 Membre no 17299 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur se forum et j'espère que vous aller pouvoir me renseigner. j'ai acheter une 85 kx de 2005 a mon fils mais je n'ai pas le manuel d'utilisation mon fils lors d'un entrainement a cassé un joint spie de fourche et sa fuit, j ai acheter le matériel qu'il faut pour le refaire mais je ne sais pas la quantité préconisé d huile pour chaque fourreau. Si vous pouviez me renseigner se serait super cool de votre part car mon fils s'impatiente. ![]() Cordialement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Cool, donc du coup on a l'adresse et on sait qu'il faut prévoir des boulettes de viande empoisonnées pour les chiens.
Sinon, au niveau de la porte, on la découpe ou il suffit de passer par le toit? ![]() Je suis un peu relou mais c'est plutôt pour toi. Dis toi qu'internet c'est accessible à tous et surtout aux mauvaises personnes mal intentionnées. Il faut savoir être parano et souvent se méfier de tout plutôt que d'être trop confiant. Moi, même quand on me demande mon âge j'ai cette tête la derière l'écran ===> ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 09:47 |