Quantité huile de fourche WP 4860 ?, + lien demontage WP 4860 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quantité huile de fourche WP 4860 ?, + lien demontage WP 4860 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Bonjour a tous
donc j'aurais voulut savoir la quantité d'huile de fourche qu'il faut sachant que je les ai préparer chez BUD Racing et qu'ils me mettent 390 dose pour un jeu de fourches mais est ce qu'il compte la cartouche ou c'est a part ? apres a mon avis 2L suffisent ! sinon si ca peu aidé certains voici un lien plutot simpas sur les fourches wp4860 https://ridepgsuspension.com/content/RA%20W...%20Teil%201.pdf Merci d'avance !! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ils ne t'on pas coller un sticker avec les infos comme les réglages et la qté d'huile ??
téléphone leur dans ce cas, s'ils ont fait une fiche de suivi de tes suspensions, car selon la moto, les ressorts montés etc.. la qté d'huile sera différente, donc la notice ne sert pas à grand chose à ce niveau là. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 18:46 |