Quantité huile de fourche WP 4860 ?, + lien demontage WP 4860 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quantité huile de fourche WP 4860 ?, + lien demontage WP 4860 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Bonjour a tous
donc j'aurais voulut savoir la quantité d'huile de fourche qu'il faut sachant que je les ai préparer chez BUD Racing et qu'ils me mettent 390 dose pour un jeu de fourches mais est ce qu'il compte la cartouche ou c'est a part ? apres a mon avis 2L suffisent ! sinon si ca peu aidé certains voici un lien plutot simpas sur les fourches wp4860 https://ridepgsuspension.com/content/RA%20W...%20Teil%201.pdf Merci d'avance !! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
ils mon juste mis la quantité 390cc pour le jeu de fourche je leur est envoyer un mail je vais bien voir mais en faite je vais pas changer l'huile des cartouches car tout est neuf de decembre j'ai du pincé les joints spy en remontant ma roue du skf en plus ca fait chier ... et pourtant je respecte bien la manip a faire pour remonter la roue avant .. 390 ml , c'est juste le volume d'huile exter . Vérifies quand même le débattement maxi de la fourche . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 18:46 |