Installation de feu sur 125 sx ktm 2010 |
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Installation de feu sur 125 sx ktm 2010 |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 16-March 15 Membre no 17314 ![]() |
Bonjour à tous, j'ai une 125 sx ktm de 2010, j'ai acheté une plaque phare d'origine exc je voudrai brancher mes feux sur l'allumage d'origine. J'ai trouver sur mon faisceau entre l'allumage
et le boîtier cdi une alimentation d'environ 60 V alternatif, j'ai donc dériver cette alimentation dans un régulateur quelconque qui ensuite me sort une tension de 14 volt alternative aussi. Mais quand j'allume mes feux , l'éclairage fonctionne parfaitement mais la moto calle a se moment la, (même avec des leds faible intensité). Je voudrai savoir si quelqu'un avait déjà essayer de faire sa sans batterie et si connais se phénomène ? Merci Vivien. |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Le stator d'origine de la SX n'est peut être pas prévu avec un deuxième bobinage pour l'éclairage comme le stator des EXC.
Et en plus du régulateur, il te faut un condensateur. A la limite, récupère le schéma de cablage d'une 125 EXC pour comparer avec ta moto. Sur les EXC, tu as 6 fils qui sortent du stator: 2 pour le capteur (vert-rouge), 2 pour le bobinage d'allumage(noir/rouge et rouge/blanc) et 2 pour le bobinage d'éclairage (jaune et blanc) Mais question bête: Pourquoi mettre un éclairage sur une moto de cross? |
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Message
#3
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 16-March 15 Membre no 17314 ![]() |
Le stator d'origine de la SX n'est peut être pas prévu avec un deuxième bobinage pour l'éclairage comme le stator des EXC. Et en plus du régulateur, il te faut un condensateur. A la limite, récupère le schéma de cablage d'une 125 EXC pour comparer avec ta moto. Sur les EXC, tu as 6 fils qui sortent du stator: 2 pour le capteur (vert-rouge), 2 pour le bobinage d'allumage(noir/rouge et rouge/blanc) et 2 pour le bobinage d'éclairage (jaune et blanc) Mais question bête: Pourquoi mettre un éclairage sur une moto de cross? Sur le faîte que l'allumage ne sois pas adapter cela est certain, qu'elle est l'intérêt du condensateur ? L'alimentation que j'ai dérivé est le fil jaune/noir avant mon CDI Car je ne fais pas de terrain je l'utilise que pour faire de l'enduro Merci Vivien |
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