Entretien 80 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretien 80 yz |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 15-March 15 Lieu : Bourgogne Membre no 17307 ![]() |
Bonjour,
Après mon achat et avant de commencé de roulé je souhaite tout vérifier et changer ce qu'il doit être fait. J'ai lu un tuto sur l'entretien mais des questions me vienne. J'ai lu faire que toutes les 30 heures il faut entretenir la fourche, joint spy ? ou juste faire une purge ? Toutes les 40 heures faire l'entretien de la suspension, c'est ? J'ai pu lire beaucoup de sujets qui traite de sa mais beaucoup de réponse diverse, toute les combien d'heure dois-je changé le piston ? Je rappel c'est une 80 yz de 2001. J'ai lu des 20 heures, 30/35 heures, des 40 heures, des avis ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 15-March 15 Lieu : Bourgogne Membre no 17307 ![]() |
Ok merci je ne connaissais pas le système flottant.
Une autre question, le système de tension de chaîne comme ceci : ![]() Et de l'autre c'est comme sa : (sa na pas l'air coupé) Normal ou bien refait maison ? Je sais que c'est pas droit :/ ![]() Et des personnes ont cette pièce ? ou savent si l'on peut acheté sa au détail ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 22:22 |