question sur portée de soupapes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
question sur portée de soupapes |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 3-January 15 Lieu : là ou je me sens bien Membre no 17151 ![]() |
Bonjour suite a mon problème de moto qui cale a chaud mais démarre a froid (sujet ici d'ailleurs merci au âmes charitable y ayant participé)
Le problème vient bien des soupapes (que j'ai brulées avec une surchauffe mais comme elle sont toutes en titane elles ne sont pas rodable) J'en ai racheté 5 neuves d'origine mais avant de remonter j'ai une question concernant les anciennes: Mes portées de soupapes d'admission (pas celles d'échappement) sont usées mais seulement sur la moitié de la portée (photo, là ou le traitement noir est partit) ![]() ça fait une petite marche, voici une illustration ![]() vous pensez qu'en mettant les nouvelles ça va passer sachant que du coup le siège n'aura peut être pas la même pente? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
On est d'accord mais toutes les usures ne se ressemblent pas forcément. Pourquoi ma portée ne travaille pas sur toute ça largueur mais seulement sur même pas la moitié? et si c'était la forme d'origine sur les soupapes d'yzf as tu comparé avec les soupapes neuves ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 23:26 |