Doute calage 250 YZF 2006 |
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Doute calage 250 YZF 2006 |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 21-March 15 Lieu : moselle Membre no 17324 ![]() |
Salut à tous les riders !
Voila j'ai un petits soucis avec une moto (250 YZF de 2006) J'aurai besoin de conseils de connaisseurs ^^ Je vous met le lien de la page => https://www.facebook.com/permalink.php?stor...801213066568933 Merci d'avance pour vos réponses ! |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 1-April 13 Membre no 15608 ![]() |
Tu te mets au repére PMH au niveau du vilebrequin et tu verifies que tes 2 arbres à came ont les cames tournées vers l'extérieur du moteur. De la tu verifies que les points sur tes pignons d'arbre à came soient alignés au plan de joint. Si c'est le cas t'es bon.
( si les 2 arbres a cames sont tournés vers l'intérieur refait 1 tour de vilebrequin pour être en position de compression et donc avoir les cames levées) |
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