Quelqu'un est il caller en PHP, Ajax etc..., Formulaire, SQL et j'en passe.. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quelqu'un est il caller en PHP, Ajax etc..., Formulaire, SQL et j'en passe.. |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut les gars, tout est dans le titre.
j'ai besoins d'aide pour faire un truc sur mon site qui vous rendras énormément service, j'ai déjà fais la moitiée, il me reste à faire qu'un formulaire ouvre une page avec une réponse en fonction des infos donnée par le visiteur, la page qui est apelée par le formulaire n'est donc jamais remplie avec les mêmes infos. Si vous vous y connaissez, merci pour vôtre aide ![]() Maxx |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Merci, ça ne fonctionne pas.
je tombe sur çà http://www.maxxracing.fr/spring/honda/traitement.php page vide après je sais que çà va être un boulot monstre de faire çà pour toutes les configurations possibles, je me suis peut ètre attaquer à quelque chose d'insurmontable ![]() sinon je n'ai pas tester tes 2 1ères pages, je vais le faire, je t'ai poster mes codes, pour que tu en saches plus ou j'en suis ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 15-October 10 Lieu : 77 Membre no 11675 ![]() |
Merci, ça ne fonctionne pas. je tombe sur çà http://www.maxxracing.fr/spring/honda/traitement.php page vide après je sais que çà va être un boulot monstre de faire çà pour toutes les configurations possibles, je me suis peut ètre attaquer à quelque chose d'insurmontable ![]() sinon je n'ai pas tester tes 2 1ères pages, je vais le faire, je t'ai poster mes codes, pour que tu en saches plus ou j'en suis ![]() Ok max, j'ai l'impression déjà que le contenu des variables de formulaire ne sont pas récupérés car on est bien rediriger vers la page autre.php. Au moins le PHP et la boucle "if" fonctionne correctement. Dans ta page traitement.php, testes l'affichage simple des variables de formulaire comme suis pour voir si l'on récupère quelque chose de la page html : Code <?php //récupération variables (plus propre pour en faire ce que tu veux par la suite) : $util=$_POST['utilisation']; $ag=$_POST['age']; $size=$_POST['taille']; //affichage des variables : echo "utilisation : ".$util; echo "mon age : ".$old; echo "mon taille: ".$size; /*DESACTIVATION DU CODE CI-DESSOUS if($_POST['utilisation'] == "motocross" && $_POST['age'] == "standard" && $_POST['niveau'] == "debutant" && $_POST['taille'] == "standard" && $_POST['kg'] == "70") {//si conditions CAS n1 debutant/70kg..., redirection vers la page 125cr99_70kg.php sur la meme fenetre, essai ça : //header('Location: 125cr99_70kg.php'); echo "<script>java script:document.location.href('125cr99_70kg.php');</script>"; }elseif($_POST['utilisation'] == "motocross" && $_POST['age'] == "standard" && $_POST['niveau'] == "amateur" && $_POST['taille'] == "standard" && $_POST['kg'] == "70") {//sinon si conditions CAS n2 amateur/70kg... //header('Location: casn2.php'); echo "<script>java script:document.location.href('125cr99_70kg.php');</script>"; }else{//autres cas tu peux imbriquer autant que nécessaire jusqu'au cas par defaut : echo "<script>java script:document.location.href('autre.php');</script>"; }//fin si */FIN DESACTIVATION DU CODE CI-DESSUS ?> Si jamais cela ne fonctionne toujours pas, passes ton formulaire en method "get" et remplace $_POST par $_GET dans la page de destination pour voir. Par contre j'ai l'impression que ton serveur est paramétré pour n'afficher aucunes erreurs que ton code pourrait provoquer, je ne sais pas comment tu peux régler cela si ce n'est pas un serveur apache. Parce que développer à "l'aveuglette" tu va en chier ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 12:45 |