Logiciel Maintenance Moto, Réalisation logiciel de suivie entretien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Logiciel Maintenance Moto, Réalisation logiciel de suivie entretien |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 15-December 11 Lieu : Bernay Membre no 13838 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de développer un petit logiciel de suivi d'entretien pour mes motos. Ce logiciel a pour but de stocker les différents entretiens que l'ont a à faire sur nos moto (cross/enduro/SM) Exemple : - Remplacer la bougie - Contrôler le jeu aux soupapes - etc... J'ai un KTM 250 sx-f de 2010 et d'après la notice d'entretien KTM, on peut constater qu'il y a des entretien toutes les 3, 10,20 ... heures. Donc mon logiciel sert a me rappeler ce qu'il y a a faire sur ma moto, quand c'est a faire, ou dans combien de temps, et d'enregistrer ce que j'ai fait. Une gestion des achats par moto est prévue aussi. Si sa intéresse quelqu'un d'avoir ce logicien par la suite, je le distribuerais gratuitement. Les conditions pour avoir le suivi d'entretien par logiciel : - Avoir un compteur d'heures sur sa moto - Avoir un pc équiper de Windows XP ou supérieur Aperçu principale du logiciel : https://imageshack.com/i/idzNDH22p J'ai en revanche besoin d'informations sur l'entretien générale d'une motocross et vue que c'est la principale activité de ce forum, c'est pour cela que je vous pose cette question, y a t-il quelqu'un de courageux pour se lancer dans une liste détaillée ? Cordialement KevDeta p.s : Je demande ceci sur plusieurs forum dont : - 17pouces.net |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
une version linux de prevue ?
car lancer la version mac (java) sur mon linux ,m'envoie cette erreur (peut etre d'autres mais ne peut aller plus loin) Citation Erreur dans le traitement Initialisation de MaintenancePlan. Vous avez appelé la fonction HLitPremier. La librairie wd180jav64 n'a pas été trouvée : Can't load library: /home/nico/Téléchargements/maintenance moto/wd180jav64.so java.lang.UnsatisfiedLinkError: Can't load library: /home/nico/Téléchargements/maintenance moto/wd180jav64.so ********************************************** Fichier : GWDPMaintenancePlan.java Classe : GWDPMaintenancePlan Méthode : initProjet Ligne : 490 vivement la version android ^^ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 15-December 11 Lieu : Bernay Membre no 13838 ![]() |
une version linux de prevue ? car lancer la version mac (java) sur mon linux ,m'envoie cette erreur (peut etre d'autres mais ne peut aller plus loin) Citation Erreur dans le traitement Initialisation de MaintenancePlan. Vous avez appelé la fonction HLitPremier. La librairie wd180jav64 n'a pas été trouvée : Can't load library: /home/nico/Téléchargements/maintenance moto/wd180jav64.so java.lang.UnsatisfiedLinkError: Can't load library: /home/nico/Téléchargements/maintenance moto/wd180jav64.so ********************************************** Fichier : GWDPMaintenancePlan.java Classe : GWDPMaintenancePlan Méthode : initProjet Ligne : 490 vivement la version android ^^ Ah une version linux tu dit, suffit de demander ![]() Non cette version est spécifique pour MAC (il manque le fichier "wd180jav64.so" et cela pourrait eventuellement fonctionner) MAIS je t'assure une version compatible linux prochainement ! Android c'est possible aussi mais bon c'est du boulot et je ne voit pa sl'interêt final si ce n'est pas connecter avec les données d'un PC. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
Citation Ah une version linux tu dit, suffit de demander ![]() Non cette version est spécifique pour MAC (il manque le fichier "wd180jav64.so" et cela pourrait eventuellement fonctionner) MAIS je t'assure une version compatible linux prochainement ! Android c'est possible aussi mais bon c'est du boulot et je ne voit pa sl'interêt final si ce n'est pas connecter avec les données d'un PC. juste une version en java (compatible 64bits) moi ca me va ^^ pour android c'est surtout pour l'utilisation sur une tablette mais j'avoue c'est pas essentiel (mais c'est la classe sur tablette) |
|
|
![]()
|
|
juste une version en java (compatible 64bits) moi ca me va ^^ pour android c'est surtout pour l'utilisation sur une tablette mais j'avoue c'est pas essentiel (mais c'est la classe sur tablette) J'ai pas mal de problème avec la migration vers java, je préfére refaire une version Linux qui marche et que je peux tester en plus. Android c'est possible aussi maisce serait une version uniquement pour tablette sans liaison avec les données du PC. J'avoue que c'est la classe mais bon pour les impressions de rapports c'est pas le top. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 22:28 |