Citation (ced64k @ 24 Mar 15 à 12:16 )

A peine une journée pour tout démonter

je suis plus proche de la demi-journée pour tout avoir démonté que de la journée
en même temps je suis assez bien outillé, entre la clé à choc, la chèvre, et l'électro-portatif à porté de main

Citation
yo pour le montage d un avant d crf c est pour avoir des suspattes dernier cri la conception des tienne est devenu obselete l ideal c est dele couplet avec un amorto de cr de 96 (avec le double reglage compression lente et rapide mais bon sa va aussi avec une prepa suspatte c est juste pour te dire que c est realisable au cas ou
ensuite je crois que le bras oscillant est plus fin que celui de l annonce mais sa se monte par contre il te faudra les entretoise de bras oscillant je verifirai je crois que j en ai une de biellette avec le bras oscilant je te prendrais des photo si tu peu mesure ton bras au niveau des cales qui butent contre les tendeur de chaine
ok, il faut compter combien pour l'avant d'un crf + amorto de 96 en bon état d'occaz?
par contre, je ne vois pas de quelles mesures tu veux parler, du coup j'ai pris la totale
A: 9.5cm
B: 19.1cm
C: 3.7cm
D: 19.1cm