Quelqu'un est il caller en PHP, Ajax etc..., Formulaire, SQL et j'en passe.. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quelqu'un est il caller en PHP, Ajax etc..., Formulaire, SQL et j'en passe.. |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut les gars, tout est dans le titre.
j'ai besoins d'aide pour faire un truc sur mon site qui vous rendras énormément service, j'ai déjà fais la moitiée, il me reste à faire qu'un formulaire ouvre une page avec une réponse en fonction des infos donnée par le visiteur, la page qui est apelée par le formulaire n'est donc jamais remplie avec les mêmes infos. Si vous vous y connaissez, merci pour vôtre aide ![]() Maxx |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Hello ;=
oui j'ai bien mis le input hiden comme tu m'as donner, le revoilà peut être mal placer lui aussi Code <form method="post" action="traitement.php"> <input type="hidden" name="modele" value="125cr"> <p> <b>Utilisation :</b><br /> <input type="radio" name="utilisation" checked value="motocross" id="motocross" /> <label for="motocross">Motocross</label><br /> <input type="radio" name="utilisation" value="supercross" id="supercross" /> <label for="supercross">Supercross</label><br /> <input type="radio" name="utilisation" value="enduro" id="enduro" /> <label for="enduro">Enduro</label><br /> </p> et merci aussi à Kev pour ton ajout d'aide. on va bien y arriver ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 15-December 11 Lieu : Bernay Membre no 13838 ![]() |
Le problème pour moi c'est dans le résultat.
Ce que tu veux Maxx, c'est le nom de fichier suivant comme résulat de ta requête : 125cr99_70kg.php , n'est-ce pas ? |
|
|
![]()
|
||
Le problème pour moi c'est dans le résultat. Ce que tu veux Maxx, c'est le nom de fichier suivant comme résulat de ta requête : 125cr99_70kg.php , n'est-ce pas ? En effet j'aurais préférrer que ça affiche ça en url de la page, mais je viens de voir qu'en affichant le code source, je peux la voir cette url. donc maintenant, ou dois je stocker les infos que je veux donner au visiteur ayant fait sa recherche ? dois je faire une page php pour chaque url données, ou rentrer ça en bdd et la page se génère seule comme actuellement et va juste chercher ce qu'elle a besoins en bdd ? et pour le ccs , je le mets ou parceque bon c'est ultra simpliste, ou alors le top serait que ça fasse çà (voir photo) c'est un exemple pour les valeurs, j'ai mis des infos au pif c'est juste pour montrer ce qui serait pas mal. |
|
|
||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 08:13 |