Je fais des vidéos enduro/cross :) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Je fais des vidéos enduro/cross :) |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 18-February 15 Membre no 17250 ![]() |
Yo les gens je voulais vous faire pars de quelque chose qui me tient a coeur,
je fais des vidéo d'enduro/cross sur youtube, ça serait cool de passer faire un tour sur ma chaîne, dites-moi ce que vous en pensé et abonnez-vous pour suivre mes prochaines vidéos ![]() Ma chaîne youtube ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Il faut fermer ce post... Là c'est de l’incitation aux non respect des lois... Ça serait une sage décision!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Il faut fermer ce post... Là c'est de l’incitation aux non respect des lois... Ça serait une sage décision! ![]() De suite de la répression, et les gars vous avez jamais fais de conneries de votre vie ? Moi perso j'en ai fais et pas qu'une, plutôt de vouloir fermer un post ou autre cherchons plus à lui expliquer les risques qu'il prend, la mauvaise image qu'il donne, comme il dit c'est une passion donc je pense qu'il comprendra sont erreur et peut être il la rectifiera. Donc mon cher Quent40, tu roule sur route et chemin ouvert, tu n'as pas d'assurance, tu n'as pas de machine homologuée (pneu, bruit...), si tu renverse quelqu'un tu fais quoi ? Si tu te tape une belle fracture ouverte du fémur au milieu des bois tu fais quoi et tu explique comment le fait que tu sois avec une moto cross et non enduro dans la foret ? Qui va payer à ton avis pour tout ça ? Une licence FFM ou Ufolep ça sert à quoi ? Il faut se poser les bonnes questions avant de faire n'importe quoi. Tu nous dis que c'est une passion pour toi et bien pour nous aussi et si on veut continuer à pratiquer et bien il faut commencer par rester dans la légalité. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Il faut fermer ce post... Là c'est de l’incitation aux non respect des lois... Ça serait une sage décision! ![]() De suite de la répression, et les gars vous avez jamais fais de conneries de votre vie ? Moi perso j'en ai fais et pas qu'une, plutôt de vouloir fermer un post ou autre cherchons plus à lui expliquer les risques qu'il prend, la mauvaise image qu'il donne, comme il dit c'est une passion donc je pense qu'il comprendra sont erreur et peut être il la rectifiera. Donc mon cher Quent40, tu roule sur route et chemin ouvert, tu n'as pas d'assurance, tu n'as pas de machine homologuée (pneu, bruit...), si tu renverse quelqu'un tu fais quoi ? Si tu te tape une belle fracture ouverte du fémur au milieu des bois tu fais quoi et tu explique comment le fait que tu sois avec une moto cross et non enduro dans la foret ? Qui va payer à ton avis pour tout ça ? Une licence FFM ou Ufolep ça sert à quoi ? Il faut se poser les bonnes questions avant de faire n'importe quoi. Tu nous dis que c'est une passion pour toi et bien pour nous aussi et si on veut continuer à pratiquer et bien il faut commencer par rester dans la légalité. Et NossoK c'est quoi ça du lynchage ??? Bien sur qu'on a déjà essayé des moto de cross dans un chemin, ne serait-ce que pour tester ou faire des réglages en tout genre. Le problème est d'afficher ça sur le net via youtube ou autre, les jeunes qui ne connaissent pas forcement la différence entre enduro et cross et ne connaissent pas la réglementation vont prendre ça pour argent comptant et le jour ou il y a un pète bien tout est foutu. Puis l'esprit motard c'est de soutenir ceux qui font n'importe quoi ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 04:55 |