Revision des 80 heures |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Bonjour à tous,
Etant presque à 80 heures et la moto étant démontée chez moi, je vais en profiter pour faire la révision. Est donc prévu: - changement de chaine de distribution (qui a passée son tour au changement piston à 55 heures) - changement des roulements de bielle - Réglage soupape. J'aime bien commander sur le site Esprit-KTM, bien pratique avec ses nomenclatures, et pièces KTM si je ne m'abuse? Mon problème est qu'il ne font pas de Pochette de joints, et je suis persuadé d'en oublier en commandant. Je pensais donc commander ailleurs mais du coup j'oublis les pièces KTM pour: Chaine de distri PROX Joints ATHENA Roulements HOT RODS Avez vous des avis/contres indication sur ces marques??? Je me torture peut être pour rien, mais sachant que je serrais surement obligé de commander sur deux sites, autant prendre le meilleur de chacun. |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
J'ai besoins des experts
![]() Je vais changer les roulements d'arbre primaire et de sortie puisqu'ils grattent un peu... Petit visite chez 123 roulement, et ma question tourne autour du roulement 4 (sur la photo jointe). Sur site ktm il coute 22 euros. Apres une petite recherche sur 123 je trouve le skf à 17 et en dessous il me propose le générique à moins de 5 euros (photo 2) ![]() CA vaut quoi le générique (comme les médocs?) c'est la même qualité sans payer la marque ou y a t'il une différence? De plus ce petit roulement travail t'il bcp? (pour ma curiosité ![]() |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
J'ai besoins des experts ![]() Je vais changer les roulements d'arbre primaire et de sortie puisqu'ils grattent un peu... Petit visite chez 123 roulement, et ma question tourne autour du roulement 4 (sur la photo jointe). Sur site ktm il coute 22 euros. Apres une petite recherche sur 123 je trouve le skf à 17 et en dessous il me propose le générique à moins de 5 euros (photo 2) ![]() CA vaut quoi le générique (comme les médocs?) c'est la même qualité sans payer la marque ou y a t'il une différence? De plus ce petit roulement travail t'il bcp? (pour ma curiosité ![]() Vu le prix que ça coûte d'ouvrir le moteur en cas de pépin je prendrais un skf ou origine. Surtout que tu as seulement 12€ d'écart pour moi c'est une fausse economie |
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