Doute calage 250 YZF 2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Doute calage 250 YZF 2006 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 21-March 15 Lieu : moselle Membre no 17324 ![]() |
Salut à tous les riders !
Voila j'ai un petits soucis avec une moto (250 YZF de 2006) J'aurai besoin de conseils de connaisseurs ^^ Je vous met le lien de la page => https://www.facebook.com/permalink.php?stor...801213066568933 Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 21-March 15 Lieu : moselle Membre no 17324 ![]() |
Je nest pas regarder la position de mes cames dsl. Je controlerai ce soir. Pis pour trouver le pmh je vais utilisé la bonne vieille technique de la tige dans le trou de bougie. va quand même pas me faire galère cette 250 ![]() lorsque tu as trouvé ton PMH avec la tige , ton repère du rotor est en bien en bonne position ? Je me suis juste basé par apport au repère du vilebrequin c'est pour cela. Chez moi c'est un point, et sur la revue tech cela doit être un trait. Donc je vais vérifier s'il n'y a pas d'autres repère ce soir. Je vous tien au courant s'il elle pète ..... ou pas ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 02:42 |